Ligue de Pstuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue de Pstuto simulé avec STHS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il me manque un Président

Aller en bas 
+3
ѕeхyвeαυвody
K.Marcouxx
χĐєѕנαя∂ιиѕX
7 participants
AuteurMessage
χĐєѕנαя∂ιиѕX
Admin
χĐєѕנαя∂ιиѕX


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 18:52

Qui veut l'etre ?

faitre une postulation, ce soir je décidera avec les postulation !

avec ceci:

Qu'est que je vais apporter:


Dernière édition par χĐєѕנαя∂ιиѕX le Sam 22 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pstutoligue.forumsrpg.com
K.Marcouxx




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 18:53

Je postule pour ce poste

Édit: BOn bien jva apporter bcp car j<ai ete fondateur d<une ligue "a trois reprise. Je connait bien le panneau et vous pouvez me faire confiance car je connait tres bien MathGraph<z car on va 'a la
meme ecole et on a ete les deux membre du staff dune ligue qui marchait tres jusqua ce que qqun la hacker


Dernière édition par K.Marcouxx le Sam 22 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
χĐєѕנαя∂ιиѕX
Admin
χĐєѕנαя∂ιиѕX


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 18:55

Marcoux, jai modifier mon poste edit le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://pstutoligue.forumsrpg.com
K.Marcouxx




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 19:07

J<ai /diter et dsl pour tout les sign mon clavier fuck
Revenir en haut Aller en bas
ѕeхyвeαυвody

ѕeхyвeαυвody


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 20:31

Je Veux Remplir Ce Poste!

Je croix être un bon candidat parce que je connais bien l'un des présidents qui est Mathieuet j'ai eu des ligues avec lui.Premièrement,
je vais apporter de la fraîcheur,du changement,de l'amélioration à la ligue et en apportant des atouts exemplaires pour que la ligues soit au sommet des ligues.De plus, Je suis très actif et je connais bcq mon hockey ce qui fait que vous n'aurez pas de ''Mauvais Présidents'' dans vos rangs Razz . Plus Serieusement, J'ai Déja bcq d'expérience comme fondateur,admin et Co-admin donc je croit que mon expérience sera bénéfique à la ligue!De plus, j'ai deja été simulateur et très fiable donc j'ai de l'expérience à se niveau la et je peut aider ou dépanner sur ce point.!

Edit : en Rouge!


Dernière édition par ѕeхyвeαυвody le Dim 23 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M α G ι к




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 21:19

Jsuis toujours la Desj :O !
Revenir en haut Aller en bas
χĐєѕנαя∂ιиѕX
Admin
χĐєѕנαя∂ιиѕX


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 21:21

oui et tu ma jamais le team que tu voullait loll
Revenir en haut Aller en bas
https://pstutoligue.forumsrpg.com
M α G ι к




Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 21:21

N'importe quelle .. !

Quelle qui reste . ?
Revenir en haut Aller en bas
ѕeхyвeαυвody

ѕeхyвeαυвody


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptySam 22 Mai - 21:25

Alors à Quand Les Nouvelles pour Le Prochain Présidents ? Il me manque un Président Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Young.Stars ¬

Young.Stars ¬


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptyDim 23 Mai - 0:08

Postulation pour le poste de Président.

Pourquoi moi ? Tous simplement parce que je suis un bon président qui respect toujours les GMs sur les forum et qui à beaucoup d'expérience ici. De plus, sam tu me connais, je suis toujorus près à aider pour n'importe quoi. Je usis responsable et toujours à l'ordre. Un problème avec le simulateur je peux aider, un problème avec le forum je peux églament aider. Je suis toujorus présent le soir sur le forum pour participer et je suis également très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Nεsquιικ ♥

Nεsquιικ ♥


Messages : 65
Date d'inscription : 20/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptyDim 23 Mai - 8:47

Okay Tout le monde Math, Moi et Sam vont parler de sa et on vous revien avec sa un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
♫♥ Brunet ♥♫




Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président EmptyDim 23 Mai - 11:31

Pourquoi serais-je le président ? Car je suis un très bon gm, je sais toujours bien m'entendre avec respect avec les autres. Je connais très bien mon hockey et j'ai de l'experiance en ce domaine. ( admin, fondateur sur des ligue ). Je suis très actif et je sais toujours m'amuser. Qu'est-ce que J'apporterais à la ligue ? J'apporterais le respect entre le dg tout en aillant du fun à diriger nos équipe. Je travaillerais à ce que TOUT les échange soit toujours fair, je trouve sa plate quand ya un gars avec moin d'experiance qui se fait toujours fourrer..

MERCi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque un Président Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un Président   Il me manque un Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque un Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Pstuto :: Informations PSL :: Annonces :: Staff-
Sauter vers: